Visiter les parcs d’attractions les plus impressionnants

parc attraction

Pour se divertir en famille ou entre amis, les parcs d’attractions proposent plusieurs activités à la fois originales et inoubliables. Ces lieux sont ouverts au grand public à toutes les périodes de l’année, mais font surtout fureur une fois les vacances estivales arrivées. Autour du monde, on retrouve plusieurs types de parcs d’attractions, de manèges et de spectacles ravissants, où passer du bon temps. Voici alors les plus impressionnants d’entre eux.

Le parc aquatique japonais

parc aquatique japon

Dans la ville de Kuwana au Japon, il y a un parc aquatique très réputé qui porte le nom de Nagashima Resort. Les attractions tournent toutes sur le thème de l’eau, ce qui est idéal lorsque l’été arrive. De nombreux touristes s’y rendent afin de tester tout particulièrement ses sources thermales et s’y détendre après s’être amusés auprès des innombrables attractions. De plus, il est conseillé d’y visiter le parc botanique et le centre commercial pour dénicher des souvenirs de voyage.

Le parc Universal’s Islands of Adventure aux États-Unis

Universal Islands of Adventure

Parmi les parcs à thème les plus impressionnants autour du monde, on retrouve l’Universal’s Islands of Adventure au sein des États-Unis. C’est un lieu unique en son genre, car il est divisé en plusieurs îles à thème, portant sur les plus belles œuvres cinématographiques des licences d’Universal Studios. Voyant le jour en 1999, on y retrouve aujourd’hui les mondes magiques d’Harry Potter ou encore de nombreux super héros tels que Spider Man pour ravir les petits et grands.

Le parc d’attractions de PortAventura en Espagne

PortAventura Espagne

Pour les aventuriers dans l’âme, le parc d’attractions espagnol PortAventura est le lieu idéal pour se divertir. Situé tout près de Barcelone et plus précisément dans la commune de Salou, ses attractions promettent des sensations extrêmes et uniques en leur genre pour ceux qui ont l’estomac bien accroché. On y retrouve des zones à thèmes, présentant toutes cultures internationales, allant de la Polynésie au Far West. Mais l’attraction phare à essayer est le Shambala, la plus grande montagne russe de toute Europe.